Un Site dédié aux consoles Playstation
Vous n'êtes pas identifié.
Punch Line est la nouvelle aventure de roman visuel des créateurs de Zero Escape et de la série Science Adventure. Incarnez Yuuta Iridatsu, un lycéen qui s'évanouit à la vue des culottes. Après avoir été coincé sous la forme de fantôme, c'est à vous d'aider Yuuta à se remettre dans son corps et à résoudre le mystère de "pourquoi" il détruit un astéroïde de la terre chaque fois qu'il est excité par son observation de sous-vêtements.
Éditeur : pqube
Développeur : pqube
Type : aventure | visual-novel
Langue :
Multijoueurs : Non (1 Joueur)
Média : Cartouche
Région : Pal
Date de Sortie : 3ème trimestre 2018
Hébergeur : Share on all
Découpage : WinRar (Dispo ICI)
Ripper : Non
Format : VPK
Testé avec : Henkaku v6
Nombre de fichiers : 3 Partie(s)
Taille partie(s) : 2x900 et 340 Mo
Taille après la décompression : 2.10 Go
Contenu Caché
merci
merci
Super, merci beaucoup !
trop cool merci
Par contre, j'ai un pb avec l'archive. J'ai déjà ddl les fichiers 2 fois avec 2 hébergeurs différents et toujours pareil, impossible de décompresser.
Suis je le seul?
Dernière modification par realjohnlee (26-09-2018 18:54:33)
Merci !
realjohnlee a écrit:
trop cool merci
Par contre, j'ai un pb avec l'archive. J'ai déjà ddl les fichiers 2 fois avec 2 hébergeurs différents et toujours pareil, impossible de décompresser.
Suis je le seul?
Bonsoir , je viens de tester via les liens Uptobox et effectivement , la fin de l'archive 1 est incorrecte (Sur 1Fichier aussi). Par contre , j'ai réussit a extraire le jeu sans erreur avec 7zip !
Je signale a Lucastar
Réup du premier lien, même si à première vu il n'y avait pas de soucis sous 7zip ni sous winrar une fois la dernière mise à jour installé
thekingofreggae a écrit:
realjohnlee a écrit:
trop cool merci
Suis je le seul?Bonsoir , je viens de tester via les liens Uptobox et effectivement , la fin de l'archive 1 est incorrecte (Sur 1Fichier aussi). Par contre , j'ai réussit a extraire le jeu sans erreur avec 7zip !
Je signale a Lucastar
Bonjour, Ok je viens de mettre à jour 7zip et la ça marche sans problème.
merci encore.
Merci beaucoup
Merci
Merci pour le jeux
merci
Pages: 1